Oasis'
Oasis'
Oasis'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis'

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Oasis' !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un petit coucou d'un encien
candidature bloods-kings Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12 par Invité

» candid iop 199
candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:33 par Armakha

» Commentaires sur la charte
candidature bloods-kings Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:36 par Armakha

» Liste des persos interdits dans la guilde
candidature bloods-kings Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32 par Armakha

» absent ! :)
candidature bloods-kings Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:55 par Ks-Shaco

» Une journée d'AvA
candidature bloods-kings Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:09 par The ezele

» Rappel règlement percepteurs.
candidature bloods-kings Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:13 par Ks-Shaco

» [Candidature] Asteck
candidature bloods-kings Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24 par The-furagon

» Suite de mots
candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:02 par Armakha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature bloods-kings

Aller en bas 
+4
Dark-ormeaux
Ks-Shaco
Armakha
titcho02
8 participants
AuteurMessage
titcho02




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:32

candidature bloods-kings Sans_b11



Bonjour ! Smile

tous d'abord je me présente, je m'appelle Maxime j ai 18 ans, je suis belge, habite Namur et j'apprend des études de 6 éme (en Belgique) en carrosserie. Mes loisirs sont les suivants : sport moteur,football,dofus...


Cela fais maintenant 4 ans que je joue a dofus.
J ai tous d'abord commencer avec un iop terre qui est maintenant lvl 176 sur le serveur menalt et ensuite j ai crée mon sacri actuellement lvl 190 sur menalt.
Suite a un changement de serveur avec plusieurs amis j ai décidé de migrer vers danathor ou la j'ai fais de nouvelles rencontres bien agréable.
Sur mes 4 ans de jeu j'ai fais de nombreuse pause pour aller faire du pvp tbl sur le serveur lily ou j ai hérité de beaucoup de kamas pour stuffer mon perso.
Mon 1er un cra feu lvl 21 grade 10 démon puis je l ai xp jusqu'au lvl 56 pour un pvp en mode cra air ou la j'ai perdu mon grade et je suis tombé en grade 7. Je l'ai abandonner et tous revendu pour me faire un eca tbl lvl 21 qui est mtn grade 8 ange.


après 1 ans de pvp je suis retourné sur mon sacri pvm (bloods-kingx).
j'ai vu votre guilde qui me semblai banale la première fois que je l'ai vu, mais au fil du temps des amis m'en on parlé, j'ai constaté que l'ambiance était correct à l'intérieur et que on pouvait faire confiance a tous le monde et c'est de là, à mon lvl 17x, que j ai tenter de rentrer dedans, mais refusé cause du niveau trop bas alors j ai xp jusqu’à aujourd'hui et je refais ma demande auprès de vous.


j espère que ma candidature vous a plus, même si je suis pas doué, mais j espère une réponse positive de votre part.
a bientôt en jeu bloods-kingx sacrieur lvl 190 !
Revenir en haut Aller en bas
Armakha

Armakha


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Village

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:02

Bonjours, bon déjà pour commencer dsl de te dire ça ça va surement te mettre un coup au moral mais on recrute 195 mini^^ après j'ai bien aimé ce que t'as écrit je pense que t'es sincère et tout, mais il faudrait que tu rajoute des info, genre si t'as skype, quand tu peux jouer... Et aussi un p'tit screen de tout stuff et ou stats serais pas de refus, parce que la ça manque de couleurs et de screens^^ donc NEUTRE à voir quand t'auras le lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-soldier.skyrock.com/
Ks-Shaco

Ks-Shaco


Messages : 509
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:31

Salut je t'ai aider à corrigé 2/3 trucs même si je suis une quiche en orthographe et c'est un peux mieu comme ça, je suis personnellement pour dès ton niveau 195.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ormeaux

Dark-ormeaux


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:54

Ta candidature est correcte, il ne manque pas grand chose.
Cependant tu n'as pas le lvl requis il me semble.
Si Hugo veut bien te laisser passer ce sera un POUR
PS : J'aime bien aussi le PVP =p
Revenir en haut Aller en bas
titcho02




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:12

[img]candidature bloods-kings Blood10[/img][img]candidature bloods-kings Bloods10[/img]

[b]Oui je possède skype et je suis disponible tous les jours n importe quand dans la journée ( sauf école après 17h ).

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lyridium




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : droite du zaap village

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:25

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : France

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

Je suis CONTRE Jpréfaire 195min
Revenir en haut Aller en bas
The-Dragonier




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

A première vue je trouvais dommage qu'il manque des informations sur ton perso car tu avais surtout parler de ton expérience PvP tbl, j'ai donc apprécié le complément que tu as fais avec tes stats/stuff.

Ton niveau ne correspond pas encore tout à fait aux exigences de la guilde mais au vue de ta maturité apparente et de ta bonne expérience de jeu, je serais POUR à condition que tu up quelques lvl rapidement. J'ai moi même bénéficié de cette condition de "on te prend mais up rapidement" car je n'avais pas le lvl mini de recrutement lors de ma postulation donc si les autres sont du même avis que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Per-fection

Per-fection


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas :p

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:57

Je suis pour, je suis du même avis que Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Armakha

Armakha


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Village

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:26

Ha voila c'est bien avec ces screen en plus, après une petite discution en guilde je vote CONTRE, c'est n'est pas de ta faute, mais c'est dut à une histoire en guilde, mais tkt dès que t'up 195 t'aura un gros POUR, de ma pars up vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-soldier.skyrock.com/
Ks-Shaco

Ks-Shaco


Messages : 509
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:43

Tu sera accepté dès que tu sera 195 Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bloods-kings Empty
MessageSujet: Re: candidature bloods-kings   candidature bloods-kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bloods-kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis' :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: