Oasis'
Oasis'
Oasis'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis'

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Oasis' !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un petit coucou d'un encien
[Candidature] Asteck Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12 par Invité

» candid iop 199
[Candidature] Asteck Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:33 par Armakha

» Commentaires sur la charte
[Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:36 par Armakha

» Liste des persos interdits dans la guilde
[Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32 par Armakha

» absent ! :)
[Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:55 par Ks-Shaco

» Une journée d'AvA
[Candidature] Asteck Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:09 par The ezele

» Rappel règlement percepteurs.
[Candidature] Asteck Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:13 par Ks-Shaco

» [Candidature] Asteck
[Candidature] Asteck Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24 par The-furagon

» Suite de mots
[Candidature] Asteck Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:02 par Armakha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Asteck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asteck




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:11

Présentation IRL :

Bonjours à tous et toute membre de la guilde Oasis’ je m’appelle Gabriel je vie dans le sud de la France à La Farlede, j’ai 15 ans et joue à Dofus il y a maintenant plus de 3 ans avec mon perso Asteck mon crâ feu lvl 165.

Dans la vie IRL je suis un ado plutôt calme âgé de 15 ans, je rentre au lycée cette année en BAC PRO Electrotechnique.

J’étais un joueur de foot auparavant mais j’ai arrêté car cela m’avait vite soûlé c’est pourquoi depuis je joue seulement avec mais amis au foot ainsi que du paintball, rugby etc…

Un jour un de mes amis IRL m’a fait découvrir ce jeu, je l’en remercie énormément car ce jeu m’apporte beaucoup de plaisir à y jouer.

[Candidature] Asteck Wp_20110


Présentation IG :

En jeu je suis un Crâ feu lvl 165 en attente du lvl 167 pour avoir la pano complète Obsidiantre ^^, je suis plutôt un joueur PvM pour vous dire je suis que grade 1 Bontarien. :/

[Candidature] Asteck Deskto11

Niveaux donjon j’en ais réaliser plus de 27. C’est pourquoi je cherche une guilde qui fait beaucoup de sortie PvM car j’aimerais tous les réaliser.

J’ai beaucoup entendu parler de votre guilde sur le serveur ainsi que des Band of Brothers mais celle-ci m’a beaucoup intrigué je vous l’avoue, car j’ai joué avec pas mal d’Oasis’ qui eux contrairement à certaine grosse guilde du serv sont beaucoup plus sympa ainsi que joyeux.

J’ai déjà fait partie d’une guilde qui promettait des sorties ainsi que des évents mais jamais cela s’est produit. Puis un jour la guilde à tous à coup  disparue le meneur l’avait supprimé.

C’est pourquoi je fais appelle à vous joueurs et joueuses de Oasis’ pour m’aidais  à réaliser m’a quête qui est de réaliser tous les donjons du jeu.

Je suis aussi comme on pourrait dire un couche-tard je parle souvent sur mumble ainsi que sur skype c’est pourquoi lorsque ont fera des sortie je serais toujours sur skype ou sur mumble pour parler avec les membres de la guilde.

Voici quelques screen de mes stats ainsi que m'a pano:

[Candidature] Asteck Deskto10

[Candidature] Asteck Deskto10

[Candidature] Asteck Deskto12

J’espère que cette autobiographie vous aura plus j’ai hâte de faire partie de votre guilde surtout pour rencontrer de nouvelles personne ainsi que faire énormément de sortie PvM.
Cela dit je go faire la Tanière Givrefoux Wink j’espère que vous m’accepterez en tant que nouveau membre je vous fais plein de poutou bye les gameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ks-Shaco

Ks-Shaco


Messages : 509
Date d'inscription : 19/12/2011

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:39

Salut à toi Asteck, tres jolie candidature mais je suis dans le regré de t'annoncer que le recrutement de la guilde est fermé en dessous du niveau 195 Sad un joueur pvm xp vite on t'attend au plus vite Smile bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
The-furagon

The-furagon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap tenela ( zaap bouf )

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24

Bonsoir,je suis désolé de te l'apprendre mais pour moi sa sera CONTRE car le niveau minimum est 195...
Peut-être un jour tu seras parmis nous. Wink
sur ce je te laisse bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Asteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis' :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: