Oasis'
Oasis'
Oasis'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis'

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Oasis' !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un petit coucou d'un encien
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12 par Invité

» candid iop 199
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:33 par Armakha

» Commentaires sur la charte
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:36 par Armakha

» Liste des persos interdits dans la guilde
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32 par Armakha

» absent ! :)
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:55 par Ks-Shaco

» Une journée d'AvA
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:09 par The ezele

» Rappel règlement percepteurs.
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:13 par Ks-Shaco

» [Candidature] Asteck
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24 par The-furagon

» Suite de mots
Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:02 par Armakha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des persos interdits dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Armakha

Armakha


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Village

Liste des persos interdits dans la guilde Empty
MessageSujet: Liste des persos interdits dans la guilde   Liste des persos interdits dans la guilde Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32

Salut all,

Je vous propose dans ce topic de recenser toutes les personnes qui ont une interdiction de rentrer en guilde, pour une durée limité ou non.

Le but premier est de rentrer tous ceux qui tenter des arnaques IG diverses et variées, car je trouve pour ma part cela inadmissible et qu'il faut lutter contre, de plus une guilde comme la notre ne peut se permettre de compter dans ses rangs des arnaqueurs.

Si vous voulez rajouter quelqu'un dans la listé dites le pseudo de la personne, ou des pseudos s'il a plusieurs persos, ainsi que la raison qui vous pousse à le dénoncer ex: enlever un "0" lors d'un échange, abu de confiance, fait croire qu'il vend des parchots de sorts alors que ce sont des parchots de foudroiement, a insulté violemment en guilde avant d'être ban ou de rajkik etc... Alors toute personne disposant des droits suffisants pourra éditer ce post pour rajouter le(s) pseudo(s) à la liste ci-dessous.

J’espère que ça dissuadera quelques personne de tenter des arnaques, et que cela évitera des problèmes à la guilde. Si un perso entre dans la guilde, puis qu'on aperçois ensuite qu'il étais sur cette liste ou qu'un de ses perso y était il sera ban immédiatement.

Liste des Arnaqueurs:

-Kriska
-Psycopathe-carbo
-Away-City
-Wing-Yop
-Jayde-Lyzi
- Papytos

Liste des anciens guildeux bannis définitivements:

/



Liste des interdits divers:

/
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-soldier.skyrock.com/
 
Liste des persos interdits dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» j'aimerai entrer dans la guilde oasis's jr
» Tjrs dans la bonne humeur !! =D
» integration dans votre guide Oasis'
» Recrutement de guilde ;).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis' :: Règlement :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: